DRH, utilisez notre plateforme et nos algorithmes d’intelligence artificielle pour agir sur la mobilité de votre organisation, la formation de vos collaborateurs et rendre votre gestion des compétences dynamique et ouverte sur votre écosystème. Osez mettre l’Intelligence artificielle au service de votre organisation, pour une agilité réelle et transformatrice !

Mettez votre entreprise en mouvement !
En rendant vos talents mobiles et en facilitant la mobilité du talent.

Ce qui fait la richesse d’un talent pour l’entreprise, ce sont ses compétences, ses aptitudes et sa faculté à travailler en réseau. La plateforme 365Talents va établir une cartographie dynamique de tous ces paramètres qui donnent corps à un talent. A partir d’analyses quotidiennes de plusieurs sources de données internes et externes, activée et enrichie régulièrement par le collaborateur, cette cartographique rend les mobilités agiles et performantes. De nouvelles équipes sont constituées par projet. De nouvelles organisations sont constituées par des profils plus audacieux. Loin des compositions classiques, elles sont multi-culturelles, multi-métiers, multi-profils favorisant ainsi la cohésion, la créativité et la performance.

Rendez votre entreprise Apprenante !
en favorisant le talent d’apprendre et l’opportunité d’apprendre du talent.
Chaque salarié a un rôle actif dans la construction de son métier comme de son parcours. La plateforme identifie les familles de talents comme les complémentarités entre profils. Elle permet d’individualiser et d’hybrider les types de formations nécessaires aux besoins des entreprises, de leurs collaborateurs et de leurs nouvelles missions : Les formations sont plus ciblées et gagnent en adaptabilité, tout comme la construction de la GPEC plus performante dont elles sont issues. L’apprentissage se fait également entre pairs avec la constitution de groupes aux talents et aux maturités professionnelles complémentaires pour du Mentoring ou du Reverse Mentoring.

Créez une entreprise étendue en la mettant au centre de son écosystème !
et favorisez votre position agile auprès de vos parties prenantes. 

De nouveaux systèmes de recommandations se mettent en place pour valider la qualité des collaborations avec vos prestataires, vos fournisseurs, vos partenaires. La plateforme enregistre et organise toutes les compétences, les expériences, les réalisations et les résultats de ces équipes hybrides entre collaborateurs et prestataires. En créant votre plateforme de compétences, vous réunissez les professionnels en interne et en externe avec qui vos collaborateurs ont déjà travaillé.
Chaque projet est évalué par le chef de projet selon les critères et les attentes de votre entreprise. Une fois ce vivier de compétences constitué et évalué, vous pourrez y faire appel et le gérer, constituant des équipes hybrides (interne/externe) en fonction de vos projets.

Enfin, donnez aux collaborateurs un rôle actif !
En l’accompagnant de façon continue dans la valorisation de son parcours. Le collaborateur est régulièrement sollicité pour valider ses acquis ou pour intégrer un nouveau projet. Vous rendez concrète la relation de confiance et le développement de son employabilité.

La plateforme 365Talents se déploie en 6 semaines.