Le 02 Mars nous lancions les afterworks du Lab-RH à Lyon, dans nos locaux situés au sein de l’espace B612 à Lyon.

Pour l’occasion, nous avons accueilli Rémy Police, DRH Adjoint de la Caisse D’Epargne Rhône Alpes (CERA), pour un témoignage franc et frais sur sa perception et ses enjeux autour du digital.

Ses interrogations et ses plans d’actions sur la culture digitale de ses équipes, la Marque Employeur et le recrutement, l’approche compétences, la mobilité et la formation ont suscité de riches échanges qui se sont poursuivis tout naturellement autour de l’inévitable cocktail.

Afterwork Lab RH Lyon #1

Autour de Rémy et de l’équipe 365Talents, les représentants de la florissante scène HRTech lyonnaise ont pu interagir avec des collaborateurs de la Direction RH de la CERA, de la Banque Populaire, de la CCI, de Bpi Group et d’autres entreprises locales parmi lesquelles VISEO ou encore CoSMo. En tout, une trentaine de participants étaient présents pour ce premier afterwork du Lab.

En synthèse : Ce premier événement a été un réel succès. Le format consistant à faire échanger les professionnels de la fonction RH avec les startups et autres acteurs locaux du Lab-RH autour d’un témoignage fait particulièrement de sens. L’enthousiasme des deux partis lors de cette première soirée en a témoigné.

RDV Jeudi 13 Avril pour le prochain Afterwork Lab-RH Lyon, avec 1 nouveau témoignage et de nouvelles rencontres. Click To Tweet

Nouvel Afterwork Lab-RH Lyon Jeudi 13 Avril >… Click To Tweet